Magazine

High Tech pour félin

Publié le 24 mars 2009 par Vincent Espritdesign @espritdesign

Enfin une délicate attention pour tous nos félins, après de nombreuses réalisations à destination canine, les chats pourront maintenant faire les malins en se disant à la pointe de la technologie. Plus sérieusement, Litter-Robot est littéralement une litière robot auto-nettoyante. Plus de corvée de ramasse de déjections en tout genre, plus d’odeurs disgracieuses, plus aucun désagrément.

Votre chat ne sera pas directement sur le métal ou autre matière inconfortable, de la litière lui sera toujours proposé, le Litter-Robot, grâce à un système de tamisage va se charger de séparer litières propres et déjections. tous les types de litières sont acceptées par la machine. La fin de l’odeur typique de la litière pour chat, nous vous conseillons tout de même de vider au moins une fois par semaine le tiroir dans lequel le robot récupère toutes les déjections.

Le constructeur indique une réduction de prés de 40% de litière utilisée.

Un plus implacable pour la vente de ce produit, est que le site le commercialisant s’engage, sous deux mois après l’achat, à vous reprendre l’article et vous le rembourser si votre chat refuse de s’en servir ! A tester, si quelqu’un  tente l’expérience, nous serions curieux de connaitre les résultats !

A quand une machine entièrement autonome, branchée sur l’eau et égouts …

Article disponible à l’achat : ici , pour 349 €

via

by Blog Esprit Design


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Espritdesign 47781 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte