Magazine

Mariah Carey veut acheter l'appartement le plus cher du monde

Publié le 24 mars 2009 par Benjamin Tolman
mariah carey Agrandir l'image

Paru le 2009-03-24 08:21:00

Mariah Carey a fait une offre d'achat pour un appartement de luxe situé à Beverly Hills, d'une valeur de 125 millions de dollars.

Construit par l'homme d'affaire texan David Saperstein, l'appartement de Beverly Hills comporte quinze chambres, une salle de cinéma de 50 places, ainsi qu'une partie réservée au personnel de 3000 mètres carrés. Inspiré par le palace français de Vaux le Vicomte, le luxueux appartement pourrait voir le couple Mariah Carey et Nick Cannon arriver sur la côte Ouest.
En effet, la chanteuse de 39 a envie de faire plus de cinéma, et elle est consciente que c'est de ce côté des Etats-Unis que les choses se font. Nick Cannon de son côté, doit clarifier ses objectifs de carrière.
L'autre raison pour laquelle le couple se rapprocherait de Beverly Hills ? La clinique de fertilisation in vitro qui s'y trouve, la plus réputée de Californie. En effet, Mariah Carey y aurait déjà rencontré un spécialiste de la question, elle qui désespère d'avoir un enfant avant ses 40 ans, en mars prochain...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte