Magazine

UNKLE. Heaven

Publié le 24 mars 2009 par Didier Vincent
Je n'aime pas U.N.K.L.E. quand c'est agité, barré, trop emmêlé de boucles Drum n'Bass jusqu'à ce que l'oreille se perde dans ce tintamarre de barnum. C'est souvent du pompier électro excentrique assez lassant !
Ici, j'aime ce mélange light de nappes chilly et de voix floydiennes/aériennes. Donc, forcément, le titre : "Heaven" qui va squatter les compiles Ibiza de l'été ainsi que les pubs post modernes qui vous vendent les paradis perdus de nulle part.
Je n'aime pas Spike Jonze quand c'est trop calme, uniformément conceptuel. Justement, la redondance de ce clip qui sent ses influences pub Hollywood chewing gum ou Coca fraîcheur de vivre ne me donne pas envie de trop le fréquenter, le paradis, surtout quand il est à roulettes. C'est du faux chic bon marché, ce skateur followé par les flammes de l'enfer. Allez, c'est beau quand même, ne pleurez pas après ma mauvaise humeur, parce que, troisième paragraphe.
Troisième paragraphe donc : l'alliage U.N.K.L.E. atypique et Jonze flemmard donne un clip sympa qui va décorer les MCM boutiques ausi bien que jadis Royskoop où, pour les survivants, Pink Floyd.

Trouvé chez skullpat ;)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte