Magazine

The Munchables en Europe

Publié le 24 mars 2009 par Livegen
The Munchables en Europe

La collaboration entre Atari et Namco Bandai fonctionne à plein tube puisque l'éditeur français confirme l'arrivée pour notre belle Europe de The Munchables. La brève est d'ailleurs accompagnée d'une série de visuels précédemment exposés, mais se trouvant désormais dans une résolution plus adéquate au jugement. 

Adoptant un semblant de gameplay à la sauce Katamari, il vous faudra dévorer des ennemis légumes pour tenter de libérer votre vaste planète du joug de Don Onion, tyran en faisant pleurer plus d'un, et de ses huit sbires. 

La subtilité vient du fait que votre envie d'appliquer sagement les recommandations du Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, à savoir manger plus de cinq fruits et légumes par jour, vous fera en fait grossir. Encore et encore. Mais pour une fois, cette obésité sera saine pour le futur de votre lignée. Echelonnée via un système de levels, la progression sera également agrémentée de bonus selon la consistance de votre dernier souper. 

Plus de 150 ennemis différents, moult modes de jeux dont le coopératif, le miroir ou le time-attack ou encore la possibilité de customiser son personnage sont ainsi annoncés par le communiqué de presse.

The Munchables portera ses fruits dès le 19 juin en Europe, un peu plus tôt aux Etats-Unis. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte