Magazine

Grand Escurial à Nice : bagarre et fermeture

Publié le 24 mars 2009 par Letuyo

Une bousculade a eu lieu dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 mars, dans la boîte de nuit connue sous le nom de “Grand Escurial”, rue Alphonse Karr. Une video a été publiée sur le site YouTube. Bilan : huit blessés légers et une personne plus sérieusement atteinte. La préfecture a ordonné dans l’urgence la fermeture admnistrative de l’établissement et une enquête est en cours.

nicematin.com

Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Hurrikane
posté le 25 mars à 13:12
Signaler un abus

Une "bousculade" ! Vous y allez de main légère! C'est à un véritable traquenard commandité de mains de maître, mains armées de barre de fer, de matraques,et préparant les cartons pour embarquer les affaires déposées au vestiaire, qu'ont été confrontés 700 jeunes filles et jeunes gens niçois, dans la nuit du 21 au 22 mars 2009, au Grand Escurial à Nice. A l'appel des plus vivants et dynamiques d'entre eux, qui avaient organisé depuis de nombreuses semaines cette soirée, où ils savaient qu'ils pourraient écouter des musiques DANSANTES, ce qu'ils aiment faire, ils avaient répondu nombreuses et nombreux. La bande organisée qui a déboulé à 3 heures du matin, alors que malheureusement la vigilance des organisateurs de la soirée s'était quelque peu détendue , savait très bien ce qu'elle avait à faire, ce qu'elle devait faire: tout CASSER et embarquer le maximum d'affaires. Il est bien difficile de demander à des jeunes gens de ne pas réagir quelque peu lorsqu'on leur fonce dessus. D'où les empoignades qui ont fait des blessés et auraient pu laisser des morts sur le carreau, tant les assaillants étaient violents. Les participants à cette soirée ne sont nullement battus. Ils n'ont fait que se défendre, un tant soit peu. La presse locale rend compte aujourd'hui, enfin, de la réalité des faits et convient d'une évidence: c'est un COUP MONTE. A la Justice maintenant de faire son travail. Faites circuler ces informations sur le plus de média possibles. Merci.

A propos de l’auteur


Letuyo 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte