Magazine

F1 - Fernando Alonso vise un 3ème titre de champion du monde

Publié le 24 mars 2009 par Cymo

F1 - Fernando Alonso vise un 3ème titre de champion du monde Le double champion du monde Fernando Alonso s’attend à un début de saison solide au volant de sa Renault R29. L’espagnol a connu une année difficile en 2008 mais est parvenu néanmoins à remporter deux courses avec une monoplace peu compétitive.

"Par le passé, Albert Park a été un bon tracé pour Renault et j’espère donc que nous allons réaliser un bon week-end. Je pense que la hiérarchie des équipes sera différentes de celle de la saison dernière car nous avons eu l’habitude de voir Ferrari et McLaren dominer ce sport, mais avec les nouvelles régles, je crois que plus de voitures seront en mesure de se battre pour la victoire. J’espère bien sûr en faire partie."

"La saison dernière nous avons terminé de manière solide et cette année, notre objectif est de remporter le championnat. Mais il y a beaucoup de nouvelles règles désormais et personne ne sait vraiment ce qui arrivera à Melbourne. De ce que nous avons pu voir en essais , il semble que toutes les équipes sont très proches en terme de performances..." a déclaré Fernando Alonso.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte