Magazine

F1 - Renault et McLaren pourraient boycotter le Grand Prix d'Australie

Publié le 24 mars 2009 par Cymo

F1 - Renault et McLaren pourraient boycotter le Grand Prix d'Australie Selon le journal britannique The Times, certains membres de la FOTA aurait menacé de boycotter le premier Grand Prix de la saison à Melbourne dans quelques jours.

Lors d’une réunion de la FOM la semaine dernière , Ron Dennis er Flavio Briatore ont menacé de ne pas se rendre en Australie avec leur équipe respective si Bernie Ecclestone ne leur signait pas immédiatement un chèque.

Cette réunion de la FOM à laquelle participait également le responsable de Toyota John Howett a été l’occasion d’une dispute assez rude entre Bernie Ecclestone, Ron Dennis et Flavio Briatore. C’est par ailleurs Ecclestone lui-même qui a confirmé cette information au journal anglais. Selon ce dernier les équipes réclament de l’argent mais Ecclestone s’est montré inflexible jusqu’à ce qu’un nouvel accord Concorde soit signé.

"Flavio a dit : ’nous ne mettrons pas nos voitures dans l’avion,nous n’allons pas à Melbourne'. Il a ensuite été rejoint par Ron Dennis."a déclaré Bernie Ecclestone qui précisait ensuite que ces déclarations étaient sans doute un coup de bluff.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte