Magazine

F1 - Michael Schumacher assistera au deux premiers Grands Prix

Publié le 24 mars 2009 par Cymo

F1 - Michael Schumacher assistera au deux premiers Grands Prix Ce week-end en Australie, l’ancien pilote de F1 Michael Schumacher sera présent à Melbourne pour assister avec l’équipe Ferrari au premier Grand Prix de la saison.

Le journal allemand Bild a en effet confirmé le fait que l’ancien septuple champion du monde de Formule Un, qui est par ailleurs toujours conseillé chez Ferrari, assistera non seulement au Grand Prix de Melbourne mais aussi à celui de Malaisie.

A 40 ans , Michael Schumacher s’est régulièrement invité sur différents Grands Prix la saison dernière . Ce sera cependant la première fois qu’il se retrouvera dans les stands Ferrari en tant que conseiller pour la course d’ouverture de la saison depuis son retrait de la compétition en 2006.

"Ces dernières années ce n’était pas vraiment important d’avoir Michael avec nous dans les stands. Aujourd’hui en raison du changement de réglement , Michael peut apporter son aide aux ingénieurs afin de mieux comprendre la voiture. C’est dans ce domaine que l’expérience de Michael est extrêmement importante." a déclaré Wili Weber, manager de Schumacher.
Photo Sonia Maalem 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte