Magazine

NFS Shift : le 17 septembre!

Publié le 24 mars 2009 par Lacoc
3198.jpg

REDWOOD CITY, Californie, le 23 mars 2009 – Electronic Arts Inc. (code NASDAQ : ERTS) vient d’annoncer la date de sortie de Need for Speed™ SHIFT, le nouveau jeu de pilotage de la franchise. Elle est fixée au 17 septembre pour la France (22 septembre 2009 pour l’Amérique du Nord). Need for Speed™ SHIFT procurera des sensations authentiques de pilotage sur des circuits bien connus comme celui de Brands Hatch en Angleterre et proposera le plateau de supercars le plus important de toute l’histoire de Need for Speed™ avec notamment la Pagani Zonda, la Porsche 911 GT2 et la Lotus Elise.
« Avec Need for Speed™ SHIFT, nous souhaitons créer un jeu de course qui renouvelle le genre et dont certains aspects seront inédits dans la saga Need for Speed™ », indique Patrick Soderlund, vice-président senior d’EA Games pour l’Europe. « Le jeu mettra l’accent sur ce que vit le pilote dans sa voiture. Aussi pourrons-nous faire vivre toute l’intensité et l’émotion ressentie lors d’une course à grande vitesse ».
Grâce à la perception de la force centrifuge, au réalisme de la vue depuis l’habitacle et à la brutalité déroutante de la gestion des accidents, le joueur se sentira littéralement plongé dans le cockpit d’une voiture de course, avec tout le bruit, l’intensité et les efforts physiques que cela implique. Need for Speed™ SHIFT mettra l’accent sur la précision du pilotage et son réalisme sera tel que le moindre impact, le moindre changement de revêtement sur la piste ou la moindre perte d’adhérence seront perceptibles surtout si le le joueur pilote de façon offensive.
Need for Speed™ SHIFT est en cours de développement chez Slightly Mad Studios en collaboration avec Black Box et Patrick Soderlund. Slightly Mad Studios a fait appel à des développeurs et à des concepteurs ayant déjà fait leurs preuves sur des titres reconnus comme GT Legends ou GTR 2. La version PSP est en cours de développement au studio Bright Light, propriété d’EA.
Need for Speed SHIFT sortira sur PC, la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et le système de loisir PSP® (PlayStation® Portable) à l’automne 2009.

Voici le premier teaser du jeu qui annonçe du bon semble-t-il...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog