Magazine

Paris, ville du soleil ?

Publié le 24 mars 2009 par In Varietate Concordia

Paris, ville du soleil ?
null Les jours se suivent… et se ressemblent. Ou pas. Le soleil a réapparu ces derniers jours, ce qui n’est pas désagréable. Les deux derniers samedi j’ai travaillé, ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps, et j’avais oublié à quel point je détestais ces hordes de familles bruyantes et mal élevées saccageant tout sur leur passage. Oui, les samedi après-midi c’est parfois « Bienvenue à Beaufland »… Mais c’est aussi le jour le plus important de la semaine en chiffre d’affaire, alors l’un dans l’autre…

 Que dire sinon que je ne me suis toujours pas réinscrit dans un club de sport, j’alterne pour l’instant entre Gym Louvre dont j’ai déjà parlé ici et Sun City. Les fidèles de ce blog savent déjà que la ville du soleil n’est pas un lieu totalement étranger pour moi. Je pratique depuis longtemps ce lieu de débauche, et je connaissais donc déjà la salle de sport bien équipée je dois dire même si contrairement à Gym Louvre la clientèle du Sun ne viens pas prioritairement pour faire travailler ses muscles. Avantage : peu de monde sur les machines ce qui est très agréable. Je dois dire que je déteste les salles bondées où il faut attendre des heures devant chaque machine avant de pouvoir alterner. Ici, point de problème. On peut faire son sport tranquillement, et se « reposer » ensuite dans les nombreuses installations qu’offrent le Sun. Un petit inconvénient cependant : je trouve qu’il fait trop chaud dans la salle de sport malgré les nombreux ventilateurs. Autre inconvénient de taille : aucun abonnement à l’année n’est proposé. Gros avantage pour moi par rapport à Gym Louvre : la salle est ouverte toute la nuit et tous les jours jusqu’à 6h du matin alors que celle concurrente de la rue du Louvre ferme tous les jours à 22h.


null
Un petit coup de cœur musical pour terminer. Il s’agit du dernier album de Régine, Régine’s Duets. Je ne suis pas particulièrement fan de Régine, mais je dois dire que cet album de duos m’a très agréablement charmé, toutes les chansons ont été réorchestrées brillamment je trouve. Un vrai coup de cœur donc !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


In Varietate Concordia 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte