Magazine Sexo

Virginité à vendre !

Publié le 24 mars 2009 par Dakeyne

h-3-1418384-1234229419

Alina Percea, jolie Roumaine de 18 ans, a décidé de mettre en vente sa virginité dans l'espoir de récolter assez d'argent pour payer ses études. La jeune femme demande 50.000 livres, soit un peu moins de 55.000 euros.
Alina a déposé son étrange petite annonce sur un site allemand, annonçant qu'elle offre un week-end de sexe non-protégé. "Je veux rencontrer un homme respectueux et généreux. J'ai un certificat de mon gynécologue qui prouve que je suis vierge."
Si le "gagnant" prouve également, certificats médicaux à l'appui, qu'il ne souffre d'aucune maladie, Alina accepte de ne pas mettre de préservatif.
Elle espère, en plus de récolter un paquet d'argent, trouver son mari. Elle dit: "Je veux que ma première fois soit spécial donc je ne veux pas de sexe vite fait."
"L'homme qui me prouvera le plus sa générosité pourra rester avec moi tout le week-end mais il devra payer pour tout, si nous voyons et logeons à l'hôtel."

( Un article de 7sur7.be ) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine