Magazine Sortir

Septembre 2008 : cleared!

Publié le 24 mars 2009 par Chrisos

Ce n’est pas glorieux tout ce retard, ça peut paraitre comme du réchauffé, mais je commence à vraiment apprécier ce recul de près de six mois.

Retour rapide sur des adresses dont j’ai parlé en septembre 2008 :

  • je garde de bons ou de très bons souvenirs, et j’y retournerai volontiers :  Supernature (cantine bio rue de Trévise, au dessus des Grands boulevards), le Griffonnier (bar à vins et à viandes à deux pas de l’Elysée), l’Atelier de Joël Robuchon, extra, malgré l’attente aléatoire, et Belgrade, rétrospectivement, ce fut un bon week end!
  • j’ai bien aimé, mais je ne retournerai pas forcément, prochainement, chez Christophe (malgré le cadre et la déco, la cuisine est bonne), aux Saveurs de Flora, au brunch de Ladurée, au Passage de Senderens (fin de l’avantage compétitif, flambée des prix?), Délicabar (fermé, de toute façon), le Village (bar à vins, aux Batignolles, qui n’avair rien d’exceptionnel et comme je ne suis plus souvent dans le quartier…), le restaurant d’application de Vatel (amusant, mais je pense trouver des restos de lycées hoteliers plus dans le coup).
  • je n’y retournerai sans doute pas :le Bar du Bristol (bien, mais pas assez, vu les tarifs), le Bar de l’Hôtel Edouard VII (pas follichon), le Chacha club (inégal, pas pour moi).

Je vais maintenant m’attaquer au mois d’octobre, avec quelques retours (Arpège, Cocottes de Constant, Arôme, l’Opportun) et quelques “nouveautés” : dans des arrondissements en 7501x : 75018 (Miroir, Sale e Pepe, Wassana) ou le 75016-75116 (Les Princes).

[There is a video that cannot be displayed in this feed. Visit the blog entry to see the video.]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine