Magazine

Christophe Dechavanne et Michaël Youn : ouh les voleurs, regardez !

Publié le 24 mars 2009 par Benjamin Tolman

Christophe Dechavanne accusé de plagiat 

Rémi Gaillard, spécialiste des vidéos et situations insolites, l'avait déjà affirmé, et le réaffirmera certainement toujours : Michaël Youn et Christophe Dechavanne lui auraient volé ses idées. Cette fois, c'est sur le plateau de Thomas Hugues qu'il les accuse, avant d'attaquer le présentateur puis de s'enfuir.

Rémi Gaillard ne se lasse pas d'amuser les internautes, ni de gagner de l'argent grâce à ses vidéos insolites, comme il l'explique sur le plateau de Thomas Hugues.
Voilà l'histoire de ce jeune humoriste telle qu'il la raconte : "J'ai débarqué à l'époque sur le plateau du Morning Live, j'ai laissé une cassette parce que je pensais que la télé c'était sympathique. (...) Une semaine après ils reprenaient mes idées dans le Morning Live". Et voilà pour Michaël Youn !
C'est ensuite au tour de Christophe Dechavanne d'être accusé de plagiat par Rémi Gaillard "Dechavanne m'a contacté aussi il y a très longtemps, me promettant qu'à la rentrée on utiliserait mes vidéos, sauf qu'il a pris un acteur lambda pour faire exactement tout ce que je faisais", raconte-t-il.
L'humoriste explique n'avoir pas pu porter plainte, faute de moyens, mais il profite aujourd'hui  de sa médiatisation pour évoquer régulièrement cette affaire.
Mais comme il ne veut pas plomber l'ambiance trop longtemps, c'est par une petite blague que se termine l'émission, regardez :


Rémi Gaillard sur le plateau de Thomas Hugues (zap-tele.com)
par zap-tele

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte