Magazine

Robin Williams : son opération du coeur s'est bien passée

Publié le 24 mars 2009 par Benjamin Tolman
Robin Williams, opéré du coeur avec succès Agrandir l'image

Paru le 2009-03-24 10:41:00

Robin Williams a subi une opération de chirurgie cardiaque. Celle-ci s’est parfaitement déroulée, et l’acteur va déjà beaucoup mieux.

On se souvient que Robin Williams avait été obligé d’interrompre la tournée de son spectacle aux Etats-Unis suite à plusieurs malaises. Des malaises qui l’avaient amené à l’hôpital. Il y a subi une intervention chirurgicale de trois heures. Les médecins sont intervenus sur deux valves, et ont rétabli son rythme cardiaque.
D’après des sources de l’hôpital, dès son réveil, l’acteur faisait rire l’équipe soignante. Un signe qui ne trompe pas ! Robin Williams va désormais entamer une période de convalescence de plusieurs semaines. Une opération du cœur est en effet une intervention très sérieuse, qui nécessite beaucoup de repos ensuite.
S’il ne reprendra pas tout de suite son spectacle, l’équipe médicale assure que le comédien pourra reprendre un rythme de travail normal, sitôt sa convalescence achevée.
Le comédien a tenu à remercier toutes les équipes médicales qui sont intervenues dans sa guérison, ainsi que ses fans, qui lui ont envoyé des messages de soutien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog