Magazine

"Ne pas retomber dans les errements du passé"

Publié le 24 mars 2009 par Marc Vasseur
Cette phrase "Il ne faut pas retomber dans les errements du passé" je la mets en écho à mon post d'hier sur ce PS hors du temps. Elle est de Daniel Vailllant, pourtant jospiniste pur sucre.

A ceux qui conspuent un Valls avec lequel je suis rarement d'accord mais qui ose apporter des éléments au débat socialiste. Au fait, à la différence d'un Jack Lang, il n'a pas encore servi de facteur de  luxe pour Nicolas Sarkozy.

Au passage, je ne peux que vous conseiller le blog de David Revault d'Allonnes.

Sinon, Bartolonetentait ce matin de coller à la roue de l'UMP sur la rémunération des chefs d'entreprises... encore un effort et on peut espérer voir le PS en avance sur un sujet.

Pour la réussite de dimanche, l'inéfable Cambadélis a ces mots : «Je conteste le fait qu'il n'y ait pas eu de mobilisation. On aurait été ailleurs avec le même nombre de personnes, la salle aurait été comble. Là, elle était trop grande, mais c'était la seule de libre à Paris ce jour-là. Il ne faut pas en rester à la forme, mais voir le fond.»...

Ça passe de commentaire. (si certains doutent de cette brillante citation... c'est ici... c''est aussi dans d'autres canards..)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte