Magazine

Peter Krause et Maura Tierney, frère et soeur dans Parenthood

Publié le 24 mars 2009 par Nick

Peter Krause et Maura TierneyIl y a des projets qui ne sortent pas forcément de l’ordinaire à la lecture du pitch et qui suscitent tout à coup un intérêt particulier (Body Politic ?) lorsque sont annoncés les acteurs qui s’y engagent.

C’est tout à fait le cas de Parenthood, le pilote de drama familial inspiré du film “Portrait craché d’une famille modèle” (1989), en préparation pour NBC, qui vient de recruter une belle brochette d’acteurs : Peter Krause (Six Feet Under, Dirty Sexy Money), Maura Tierney (Urgences) et aussi Craig T. Nelson (Washington Police), Dax Shepard (”Baby Mama”), Mae Whitman (Arrested Development, Thief) et Sarah Ramos (American Dreams, Runaway). Tierney, Nelson et Shepard en sont encore au stade des négociations.

Ceux-ci rejoignent Erika Christensen (Six Degrees), précédemment recrutée pour incarner le rôle de Julia Braverman, une jeune avocate d’une entreprise qui met sa carrière en sommeil pour s’impliquer un peu plus dans sa famille.

Créé par Jason Katims (Roswell, Friday Night Lights) et produit par le cinéaste Ron Howard (Sports Night, Felicity, Arrested Development), réalisateur du long métrage, Parenthood est centrée sur les membres de la famille Braverman.

Krause sera Adam Braverman, un homme marié, père de deux enfants, qui s’avère être un peu cinglé quand on gratte la surface. Ramos jouera sa gentille petite fille.

De son côté, Tierney interprétera la soeur d’Adam, Sarah Braverman, une mère célibataire, et Whitman campera sa fille rebelle de 16 ans.

Shepard incarnera le benjamin de la famille, un véritable tire-au-flanc et Nelson jouera le patriarche des Braverman, un vétéran du Viêt-nam qui s’est reconverti comme acteur/hippie.

(photos Peter Krause et Maura Tierney : ABC & NBC)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte