Magazine

Images de BlazBlue : Calamity Trigger

Publié le 24 mars 2009 par Axime
Images de BlazBlue : Calamity Trigger

Le successeur spirituel de la fameuse série de jeux de baston Guilty Gear, j'ai nommé BlazBlue : Calamity Trigger, se montre à nous sous la forme de visuels de combats ainsi que de quelques extraits de cinématique, dialogues et menus.

Nous pouvons ainsi admirer l'esthétique 2D au design très manga de ce jeu qui devrait nous propulser dans un futur apocalyptique, en 2199, aux commandes de douze personnages disposant bien sûr de capacités propres, au sein de joutes proches du style de la série précitée.

Le soft, déjà disponible sur bornes d'arcades au Japon, s'apprête à sortir en version console le 25 juin prochain dans ce même pays, mais nous n'avons pas de détails concernant une éventuelle sortie européenne ou américaine, en espérant qu'il ne subisse pas le même sort que nombre de jeux de baston 2D du même genre. Précisons que la version console bénéficiera notamment d'un mode histoire, d'une nouvelle bande-son et d'une option de jeu en ligne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte