Ghostbusters : The Video Game dévoile aujourd'hui, à travers une vidéo et quelques images, un nouveau protagoniste capital : le Dr. Ilyssa Selwyn, une spécialiste des cultures sumérienne et pré-sumérienne, qui sera incarnée par l'actrice Alyssa Milano.
Son rôle dévoile quelque peu le synopsis du soft. En effet, la belle sera en visite à New York pour une exposition sur les forces surnaturelles ayant intrigué les foules suite aux événements narrés dans le premier film de la saga. Malheureusement, de nouveaux spectres et autres puissances obscures vont être réveillés lors de cette exposition et il incombera aux Ghostbusters, la lourde tâche de régler le problème, aidés cette fois-ci de la scientifique qui pourra les éclairer de ses connaissances. Elle devrait toutefois acquérir plus d'importance au fil du jeu, puisqu'elle aura une relation toute privilégiée avec Bill Murray et semble liée d'une manière ou d'une autre aux événements...
Le titre d'Atari est prévu pour le 19 juin en Europe et dispose visiblement de gros moyens pour satisfaire les fans de la version cinématographique.