Magazine

Lacourt n'en veut pas à Mangane

Publié le 24 mars 2009 par Sr35
Dans un entretien accordé à L’Equipe de ce mardi, Jonathan Lacourt gravement blessé sur le tacle de Kader Mangane, samedi dernier lors de Rennes - Valenciennes (0-0) a livré ses premières sentiments.
Pourtant victime d’une double fracture tibia-péroné qui le tiendra éloigné des terrains pendant de longs mois, le milieu de terrain valenciennois n’en veut pas à Mangane : "Je ne lui en veux pas. C’est impossible" indique Lacourt. "C’est un super pote. On s’entendait vraiment très bien. Je ne lui en veux absolument pas. Samedi, il est venu me voir à l’hôpital. Il était aussi mal que moi. Il n’arrivait pas à trouver les mots. A part s’excuser... Il était vraiment désolé. Je le sais. Pour moi, que ce soit lui ou un autre, ça ne change rien" rajoute t-il sur le défenseur sénégalais, qui a passé tout son week-end avec son ancien coéquipier à Lens.
Choqué par l’intervention de Mangane, il ne souhaite pas revenir sur cet incident dont il n’a pas revue les images : "je ne veux pas les voir. J’ai tout zappé" commente t-il. "Il faut que je me concentre sur ma guérison, les soins, pour revenir plus fort. Il faut que je sois positif. Il faut que j’oublie" conclut le nordiste.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte