Magazine

Manhunt...Anis

Publié le 24 mars 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

Manhunt La semaine prochaine, c'est la grande semaine, du chanteur Anis avec mardi, un concert complet depuis des mois au Bataclan; et encore mieux qu'un Taratata...le Cabinet des Curiosités N°14 dès lundi. Mais en attendant, James Bort a capturé le "Crooner de Cergy" dans les griffes de son Manhunt.

Anis

Rimbaud et Verlaine unis dans la même ivresse pauvre, s’aimant dans le berceau d’un spleen Baudelairien.  La beauté douloureuse du visage de Glenn Gould jouant les Variations et marmonnant ses sentences chamaniques qui résonnent comme le grincement d’un tabouret. Autant d’images et d’émotions fragiles partagées en présence d’Anis. Laissant glisser ses doigts sur les cordes de sa sensibilité sans jamais la dévoiler, il s’infiltre lentement dans nos souffrances et nos plaisirs.
Il porte à sa main une guitare comme d’autres portent leurs fantasmes, le costume sobre et soyeux tombant élégamment sur des chaussures méthodiquement cirées. Dandy chic qui me rappel le Gainsbourg des débuts, quand il chantait encore Le claqueur de doigts. Parce que  l’humilité crée le respect, il s’habille de la plus belle manière, pour donner ainsi, un peu de l’amour qu’il reçoit du public.

James Bort

Rendez vous Lundi, pour le Cabinet des Curiosités N°14 avec Anis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog