Magazine

Une nouvelle signature et un nouveau logo pour Canalsat (visuels)

Publié le 24 mars 2009 par Lezappingdupaf
Une nouvelle signature et un nouveau logo pour Canalsat (visuels) Le mercredi 25 mars, Canalsat lancera une nouvelle plateforme de communication avec BETC qui a pour ambition d'illustrer l’ambition du bouquet d’incarner une télévision à la fois personnelle et familiale puisque pour le groupe, la famille est plus que jamais une valeur moderne et essentielle, un lieu de partage et d’échange où chacun a des goûts et des centres d’intérêts qui lui sont propres.

Cette stratégie s’est concrétisée par un renouvellement complet de la plateforme créative avec tout d'abord une nouvelle signature "Canalsat : Regardez, ça vous ressemble" mais aussi un nouveau logo redessiné pour intégrer l’offre et gagner en indépendance vis à vis de Canal+ tout en conservant la filiation Canal.

Cette nouvelle communication prendra aussi la forme d’une série TV publicitaire réalisée par l’agence BETC. Plus qu’une campagne, l’ambition a été de produire un vrai programme s’inspirant des codes de l’Entertainment empruntant aux jeux vidéo, au meilleur de l’animation.

Cette campagne entièrement conçue en 3D, met en scène la vie pas ordinaire d’une famille d’abonnés Canalsat. La vie de cette famille aux personnalités et goûts bien différents révèle la volonté et force de CANALSAT à mettre tout le monde d’accord autour de programmes de qualité dans lesquels chacun se retrouve vraiment…

Cette série et ses personnages se retrouvent sur le web (www.bientotcelebre.com), en affichage, en magasin, avec des spots radio, de la presse, des bannières, et le premier film de la série (sortie le 25 mars) qui complètent le dispositif… en attendant la suite au prochain épisode.

Et en bonus, un visuel de cette nouvelle campagne
Une nouvelle signature et un nouveau logo pour Canalsat (visuels)
Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte