Magazine

Sébastien Chabal choisit AchatVIP

Publié le 24 mars 2009 par Blogvip

Sébastien Chabal choisit AchatVIP

Le plus barbu des rugbymen a choisi AchatVIP comme partenaire pour se lancer dans une toute nouvelle aventure : avoir sa propre marque de vêtements. Baptisée Ruckfield, cette collection se veut sportwear et casual-chic à la fois, autrement dit sportive mais qui puisse se porter tous les jours. Elle est composée de polos, sweats, blousons, pantalons, pulls et t-shirts fabriqués dans un coton de belle qualité aux finitions raffinées.

Ruckfield est l’aboutissement d’une rencontre lors de la Coupe du Monde de rugby 2007 entre Sébastian Chabal et le PDG du groupe Norprotex, qui détient notamment la marque Longboard. Une amitié se noue entre les deux hommes et l’idée de créer une ligne ensemble s’impose peu à peu. Le rugbyman a envie d’une marque « ouverte à tous (…). Que l’on puisse porter pour une sortie entre amis ou pour aller au bureau ». Il faut un logo fort, ce sera la silhouette de Chabal, présente sur chaque pièce.

En Mars 2009, après un an et demi de travail, la première collection Ruckfield est fin prête à envahir les corners des grands magasins. Et nous sommes fiers de vous annoncer que Sebastien Chabal a décidé de faire confiance à AchatVIP pour ouvrir sa boutique online. Il vous suffit donc de quelques clics pour découvrir sans plus tarder l’ensemble de la ligne.

Et pour les fans du look Chabal (on sait qu’elles sont nombreuses), voici une petite video du making-off de la séance photo Ruckfield. Le géant, terreur des terrains de rugby se fait tout doux, se laissant coiffer et maquiller sans broncher, avant de prendre la pose comme un pro…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog