Magazine

Sophie Davant confie le drame de sa jeunesse

Publié le 24 mars 2009 par Benjamin Tolman
Sophie Davant raconte le drame de sa vie Agrandir l'image

Paru le 2009-03-24 13:21:00

Sophie Davant a perdu sa mère alors qu’elle avait une vingtaine d’années. Elle se confie dans un livre à paraître. Un témoignage bouleversant.

Sophie Davant a perdu sa mère très jeune. En effet, la maman de l’animatrice est décédée d’un cancer du sein à quarante ans. Une tragédie intime qui a complètement bouleversé la présentatrice.
Aujourd’hui, Sophie Davant se confie dans un livre, Au-delà, grandir après la perte, qui paraîtra ce jeudi, aux éditions Michel Lafon. Elle y raconte la douleur de perdre un être cher, et le deuil, qui ne s’efface pas, même vingt-cinq ans après.
Sophie Davant raconte aussi comment cette perte si terrible lui a paradoxalement donné l’envie de se battre. C’est ainsi qu’elle est "montée" à Paris et qu’elle est devenue celle que l’on connaît aujourd’hui.
Ce livre n’est pas seulement un hommage à un être disparu, c’est aussi le récit d’une vie qui continue malgré la douleur, et qui porte en soi un peu de celle qui n’est plus. Un livre poignant et juste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par kamko52
posté le 26 janvier à 13:07
Signaler un abus

Rien que toi à l'inffini,depuis 2006 !!!!!!!

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte