Magazine

Flavie Flament : "les petits intrigants de la télé ne m'ont pas ratée"

Publié le 24 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-03-24 13:14:00

Cette année, Flavie Flament fête ses 10 ans de télévision. Alors que les critiques et annonces de la fin de sa carrière ne cessent de fuser, la jolie blonde ne compte pas s'arrêter là.

Interviewée par Paris Match à l'occasion de cet anniversaire, Flavie Flament se montre à la fois forte et blessée. Les médias, comme ses collègues, ne l'ont pas épargnée, mais l'animatrice n'a pas dit son dernier mot.
Alors qu'elle a fait ses débuts en tant que Miss Météo, l'ex-de Benjamin Castaldi a fait du chemin et avec la petite lucarne, c'est une histoire d'amour qu'elle vit depuis 10 ans : "Ça vous bouffe, on l’adore, on le hait, on se réconcilie... c’est comme une histoire d’amour", confie-t-elle.
Ces 10 années de télévision n'ont pas été un long fleuve tranquille pour Flavie Flament : "La télé, physiquement et moralement, obéit à la loi de la survie", explique-t-elle avant d'ajouter que dans ce milieu il faut "serrer les dents quand on en prend plein la tronche".
Alors qu'elle prépare son retour sur TF1 avec Rendez-vous avec mon idole, dont le concept est sensiblement identique à celui de Stars à Domicile, l'animatrice ne nie pas qu'elle en a gros sur le coeur. "Les petits intrigants de la télé, ceux qui sont toujours prêts à craquer l’allumette, ne m’ont pas ratée. C’est dur, d’autant que certains personnages du milieu persistent à m’attaquer en infiltrant anonymement des blogs Internet et en répandant lâchement des rumeurs sur la Toile", déplore l'animatrice, qui tient bon malgré tout.
Flavie Flament compte bien prouver à ses détracteurs qu'elle ne s'arrêtera pas après 10 ans de carrière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte