Magazine

Mutli Resident Evil 5: la polémique?

Publié le 24 mars 2009 par Leresistant

Certains ont entendu la polémique sévissant actuellement sur le web, concernant Resident Evil 5. Pour rappel, Capcom n’a pas incorporé le mode multi-joueurs dans le jeu, et le vends séparément, au prix de 400 MS points. La crainte de la plupart des joueurs est la généralisation de ce type de pratiques, c’est-à-dire la vente d’un jeu en kit, ou le joueur devra payer les principales fonctions du jeu. La tendance actuelle est de devoir sortir la CB pour des cartes, costumes, nouvelles missions, mais pas encore pour des modes de jeux aussi importants que le multi joueur.

Cependant, le cas de Resident Evil est à nuancer. Dans un premier temps, pourriez-vous vous douter qu’un tel jeu disposerait d’un mode multi ?!? Un jeu de ce type se joue principalement en solo, et n’a pas vocation à être un hit en multi (sauf en coopération).

Dans un second temps, vous avez acheté le produit décrit, donc sans multi. Et vous l’avez fait de bon cœur. Donc pourquoi se plaindre lorsque l’éditeur annonce un mode multi optionnel ?

En tant que consommateur, c’est à vous de guider la stratégie les firmes, en achetant ou non leurs produits !

liasse_dollars_3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leresistant 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte