Magazine

"Im happy, hope youre happy too" - Ashes to ashes - Davie Bowie

Publié le 24 mars 2009 par Mabo @mabomanji
voilà ce que c'est une soirée réussie :

photo by Sasa
et le Japon a gagné contre la Corée après 4 heures de match et 10 manches (d'habitude ils arrêtent à 9 au baseball mais y'avait égalité) et pour changer c'est encore Ichiro qui a offert la victoire à son équipe !

le match était hallucinant, d'habitude il se passe rien durant la moitié de la partie et j'accélère souvent les matchs jusqu'à la 5ème manche mais là dès le début c'était tendu et y'a eu de très beaux moments, du très très bon jeu, ce qui est normal vu le niveau des deux équipes. ça valait son pesant de cahuètes.
maintenant je vais pouvoir m'attaquer à la saison normale de baseball aux USA. bizarrement je sens que je vais vachement suivre les Mariners de Seattle où jouent Ichiro et Johjima de l'équipe du Japon :p
journées remplies en ce moment, j'ai eu les gosses hier soir et ce soir c'est rebelote, sont toujours aussi excités et foufous, dur d'arriver à les tenir sans les torturer :p hier soir ce fut une session devoirs très chouette vu qu'enfin mon neveu était concentré et voulait faire ses devoirs à la perfection. pendant ce temps je faisais colorier la tite à côté, ce fut studieux. tout ça après un tit tour au parc où ils ont pu s'amuser avec les enfants d'une amie de ma belle-soeur que j'ai gardés samedi soir.
et voilà le pendant de Life on Mars, Ashes to Ashes, autre chanson de Bowie qui sert de générique à la série qui revisite le monde de Life on Mars mais avec une autre flic qui débarque cette fois-ci dans les années 80. j'accroche largement moins que l'autre mais y'a un tit côté supra kitch avec ces années 80 qui est fascinant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mabo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog