Magazine

Les trois étoiles du 23 mars 2009

Publié le 24 mars 2009 par Masterfuneral

Voici selon moi les trois meilleures performances des joueurs qui ont disputé un match hier.

1ère étoile : Simon gagné. Il a réussi à compter 1 but, effectué 2 passes et aussi obtenir 7 tirs au but. Ses 2 passes ont été obtenues en avantage numérique et son but a été le coup qui a fait mal aux Devils car il a marqué son but en début de période à 3 minutes et 1 seconde, ce qui portait la marque en faveur des Flyers à 4-2. Il a joué pendant 2 minutes et 2 secondes sur l’avantage numérique, 5 minutes et 3 secondes sur le désavantage numérique pour un grand total de 17 minutes et 28 secondes. Un bon match pour notre ami Simon Gagné !

2e étoile : Kimo Timonen. Un autre des Flyers dans mes étoiles, il a obtenu 2 passes sur l’avantage numérique. Il a réussi à bloquer pas moins de 7 tirs dû au fait qu’il a joué pendant 9 minutes et 4 secondes sur le désavantage numérique. Avec sa performance, il a contenu les Devils à marquer seulement un but en 8 avantages numériques. De leur coté, avec les performances combinées de Gagné et Timomen, les Flyers ont eu 3 sur 3 en avantage numérique.

3e étoile : Cam Ward. Il a réussi 37 arrêts sur 39 tirs dirigés vers lui et a également réussi à contenir les Panthers à seulement un but en deux périodes, stoppant 24 tirs sur 25. En troisième période, il a fait face à 13 tirs et a accordé un but à 15 minutes et 55 secondes. Pour ensuite continuer à performer pour amener son équipe en prolongation. Par la suite, son équipe a marqué le but pour remporter la partie. Il a obtenu un taux d’efficacité de .949 %, donc il est en partie la raison pour laquelle les Hurricanes ont remporté le match.
Pour finir, ont peut voir que lorsque ton gardien fait les arrêts clés, que ton jeu de puissance et ton désavantage numérique performent, tu as une chance supplémentaire de remporter un match !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterfuneral 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte