Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Chad Henne, des nouvelles des Chiefs et plus…

Publié le 24 mars 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Chad Henne, des nouvelles des Chiefs et plus…Les Dolphins placent leurs pions pour l’avenir, le proprio des Chiefs confiant de retrouver Gonzo et LJ en 2009 et bien d’autres nouvelles dans cette édition de vos miettes.
-Les Dolphins veulent que Chad Henne soit leur partant en 2010. Chad Pennington peut dormir en paix, il sera #1 la saison prochaine mais l’organisation entend mettre en place un plan de façon à ce que Henne soit prêt à prendre les guides la saison suivante. Henne est évidemment plus jeune mais il a surtout un bras bien plus puissant que celui de Pennington. Henne devrait voir beaucoup d’action lors des matches pré-saison tandis que Pennington sera utilisé avec parcimonie. C’est de la belle planification tout ça. On parle surtout de Bill Parcells comme un coach défensif mais il a quand même supervisé le développement de Phil Simms, Drew Bledsoe et Tony Romo. Pas si pire
-Le propriétaire des Chiefs, Clark Hunt, est confiant de voir Tony Gonzalez, Larry Johnson et Brian Waters jouer à Kansas City en 2009. Hunt a affirmé que l’équipe ne tenterait pas d’échanger Gonzalez et que les Chiefs accueilleraient Johnson même s’il dit vouloir être échangé. Ces déclarations donnent l’impression que Scott Pioli et Todd Haley ont bien vendu leur concept d’équipe. On s’attend quand même à ce que Johnson quitte un jour.
-Roger Goodell s’attend à ce que les propriétaires d’équipe votent sur une proposition pour rallonger la saison quelque part en mai. On aimerait ça avoir plus de football mais 18 matches de saison régulière, c’est beaucoup. Le commissaire croit également que la ligue va éviter de vivre une saison sans plafond salarial en 2010. Il faudra donc que la ligue et l’association des joueurs s'entendent sur une nouvelle convention collective dans les douze prochains mois. On espère ardemment que la NFL pourra éviter un conflit de travail, une saison sans football serait un véritable cauchemar.
-Le nouveau logo des Lions révélé par accident. Quelqu’un a fait apparaître prématurément un item sur NFLshop.com, un camion-jouet affichant ce qui semble être le nouveau logo des Lions. On dirait que l’équipe a décidé de garder les mêmes couleurs, changeant seulement le «font» du nom et actualisant un peu le lion lui-même. On a hâte de voir les uniformes, on espère que les changements seront mineurs.
-Nouveaux uniformes pour les Jags: Wayne Weaver, propriétaire des Jags, trouve que son équipe a trop d’uniformes différents et veut un petit ménage là-dedans pour que l’équipe ait un look plus facilement identifiable. Les Jags auront donc de nouveaux habits en 2009. Excellente initiative car ils sont laids en tabarnak ces habits-là, Pierre. Les uniformes actuels sont typiquement nineties avec leurs couleurs impossibles et, surtout, un des pires logos du monde du sport. On suggèrerait aussi de changer le nom de l’équipe et de les déménager dans une autre ville mais on va se contenter d’un changement d’uniformes.
-Le vétéran receveur de passes David Patten a signé un contrat avec les Browns. Il a passé les deux dernières saisons avec les Saints, on pense qu’il est fini.
-Recherche additionnelle par Mak-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines