Magazine

resultats de raw 23/03/09

Publié le 24 mars 2009 par Maxxdx

Image IPB
Ric Flair est sur le ring! Il nous annonce qu'il relève le défis de Chris Jericho et que cela sera un honneur pour lui de lever le bras de Roddy Piper, Jimmy Snuka et Ricky Steamboat quand ces derniers auront remporté leur match à WrestleMania!
Chris Jericho apparait alors sur l'écran géant! Ce dernier dit à Ric Flair qu'il a regardé ces 3 lutteurs lors du premier WrestleMania et que 25 ans plus tard, il est devenu bien plus populaire qu'eux! Il parle ensuite du film "The Wrestler" et nous rappel que c'est de la fiction! Chris Jericho sort alors des vestiaires! Il nous dit qu'il sait pourquoi Ric Flair, Roddy Piper, Jimmy Snuka et Ricky Steamboat ont accepté le défis! Ces légendes ont peur de quand elle reste trop longtemps en dehors de la scène car elle ont peur d'être oublié, de finir dans le plus complet anonymat! Il nous prévient alors qu'a WrestleMania il fera tout pour humilier ces legends et que Flair aura beau le supplier d'arrêter cela ne servira à rien! Il précise aussi que Mickey Rourke assistera alors à ce qu'il a créé avec son film!
Ric Flair le coupe et lui dit qu'il est dans le faux! Les légendes n'ont pas peur d'être oublié, elles ne le seront jamais! Elles font ça pour les fans! Il nous alors qu'il demandera à Mickey Rourke d'être manager avec lui afin qu'il puisse voir de plus près ses amis battre Jericho devant plus de 70 000 personnes!
Chris Jericho attaque alors Ric Flair! Au bout de quelques minutes Ric Flair est en sang, Chris Jericho quitte l'arène après lui avoir frappé la tête contre l'escalier de métal!
Match 1
Extreme Rules Match

Jeff Hardy bat Dolph Ziggler
Après le match, Jeff Hardy prend le micro et nous dit que ce match n'était pas extreme! Que celui de WrestleMania le sera vraiment!
John Cena vient se moquer du Big Show, de Edge ainsi que de Vickie Guerrero! Il nous annonce qu'après WrestleMania cette dernière sera toujours tourmenté car il sera le nouveau champion!
Match 2
8-Man Tag Team Match

M.V.P. , Kofi Kingston, Christian et C.M. Punk battent Shelton Benjamin, Kane, Mark Henry et Finlay
Finlay attaque tous les lutteurs avec une échelle à la fin du match avant de célébrer au milieu du ring!
Randy Orton revient sur les attaques qu'il a porté sur Stephanie, Shane et Vince McMahon ainsi que sur les attaques de Triple H a son domicile! Il nous dit que ce soir, il va marquer les esprits et prend l'avantage psychologique sur Triple H!
Match 3
Single Match

No Contest entre Edge et The Big Show!
Pendant le match, Edge reste coincé dans les cordes et The Big Show commence à le passer à tabac! Vickie Guerrero envoie alors Chavo Guerrero pour le calmer mais ce dernier le pousse! Chavo attaque alors le Big Show ce qui permet à Edge de se dégager! Edge tente de porter son spear sur le Big Show mais touche Chavo! Le Big Show assomme Edge et quitte le ring!
Match 4
Rey Mysterio bat William Regal
The Undertaker est sur le ring! Il nous dit que l'obsession de Shawn Micheals a devenir Mr WrestleMania lui fait perdre le sens des réalités! Il nous dit alors qu'il n'a jamais battu Shawn Micheals mais que la dernier fois qu'ils se sont affronté Shawn a passé 5 ans chez lui! Shawn Michaels apparait alors sur l'écran géant! Ce dernier est dans un cimetière! Il dit qu'il respect The Undertaker mais qu'il n'a pas peur de lui ni de sa légende! Il nous montre ensuite une tombe mais nous précise qu'elle n'est pas pour lui mais pour le streak de l'Undertaker! Il met alors un coup de pied dans la pierre tombale et une nouvelle apparait! Sur cette nouvelle pierre tombale est inscrit : 16-1!
Santino Marella, Beth Phoenix et Rosa Mendes sont sur le ring! Santino nous dit qu'il connait le vainqueur du match des divas lors de WrestleMania, et qu'il s'agit de lui! Il nous dit que la semaine suite à l'attaque de Mickie James, Vickie Guerrero lui a offert l'opportunité de participer au match des divas! Pour cela il doit juste battre Mickie James!
Match 5
Single Match

Mickie James w/Kelly Kelly et Melina bat Santino Marella w/Beth Phoenix et Rosa Mendes
Main Event
Handicap Match

No Contest lors du match opposant Randy Orton et Ted DiBiase à Triple H
Pendant le match, Randy Orton demande à Triple H d'aller chercher sa masse! Ce dernier fini par réussir à reprendre le dessus et part sous le ring pour récupérer sa masse mais Cody Rhodes était caché sous le ring et attaque Triple H! Les trois heels prennent le dessus et Orton nous dit qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut encore sauver Triple H! Stephanie McMahon fait alors son entrée et Triple H lui demande de quitter le ring! Randy Orton attaque alors Stephanie! Triple H devient fou mais Randy Orton va plus loin! Il embrasse Stephanie devant Triple H avant de le frapper avec une masse!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte