Magazine

Une nouvelle approche de la vente de vin sur Internet

Publié le 24 mars 2009 par Elmarco

Nous avons le plaisir de compter le site de vente de vin en ligne www.Ochato.com parmi nos partenaires. Pour leur spécialiste maison, Christophe Guitard, “Un vin ne saurait être de qualité sans le travail de l’homme et de la nature qui l’accompagnent.” Ceci se traduit dans l’approche de Ochato à différents niveaux.

Ochato établit une relation durable avec les vignerons dont il commercialise les vins. Il y a un souci évident de sélectionner des vins représentatifs de leur appellation, voire même des vins rares et confidentiels.

Tous les vins sont goutés et sélectionnés par Christophe Guitard qui tient compte de la qualité gustative et de la qualité du travail du vigneron pour choisir les vins, son souci étant de trouver des vins offrant l’expression la plus fidèle du couple vigneron / terroir.

Les prix de vente sont fixés avec le vigneron et l’offre couvre une gamme qui donne accès à des vins de terroir exceptionnels à moins de 5 € comme à des grands crus confidentiels à plus de 50 €.

L’origine des vins est garantie vu que Ochato s’engage à être le seul intermédiaire entre ses clients et les vignerons.

Vous découvrirez l’offre de vins de Ochato et les commentaires des consommateurs sur Vinogusto.

Parallèlement au site de vente en ligne, le blog de Ochato propose des infos intéressantes sur l’actualité du vin et les vignerons partenaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elmarco 902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte