Paru le 2009-03-24 19:56:00
Demi Moore ne souhaite pas qu’une de ses fans fasse de la chirurgie esthétique pour lui ressembler.
Demi Moore est une très belle femme, on ne vous l’apprend pas. Et plus d’une aimerait lui ressembler. Notamment une des fans de l’actrice, Lisa Connell, 29 ans, en phase terminale d’un cancer du cerveau découvert en 2006. La jeune femme a décidé de passer entre les mains d’un chirurgien esthétique pour ressembler à Demi Moore : « Je veux mourir belle, c’est mon moyen de reprendre le contrôle de mon corps », explique-t-elle.
Lisa Connell a ainsi prévu de faire une liposuccion, une pose d’implants mammaires, un lifting des sourcils et un travail sur sa peau et ses dents, pour la somme de 60 000 dollars. « Les gens pensent que je suis folle de faire ça, mais je sais que dans les derniers mois de ma vie, je serai la femme la plus heureuse du monde. Quand j’étais plus jeune, j’adorais regarder Demi Moore dans des films comme Ghost, et j’ai toujours rêver de lui ressembler », détaille la fan.
Evidemment, sa décision a suscité des réactions, notamment celle de Demi Moore en personne. Via le site internet de réseau Twitter, l’actrice a écrit : « J’aimerais pouvoir contacter cette femme, Lisa Connell, qui souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique pour me ressembler, pour lui dire qu’il ne faut pas ! Elle est très belle ! ».