Magazine

Michael Jackson invite les sorciers de "Harry Potter" à son concert

Publié le 24 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-03-24 18:29:00

Michael Jackson a tenu à inviter les stars de la saga ‘Harry Potter’, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint pour la soirée d’ouverture de sa tournée ‘This Is It’ à Londres.

Michael Jackson a tellement aimé ‘Harry Potter’ qu’il a invité les apprentis sorciers sur sa tournée. Les trois acteurs ont eu droit à des tickets pour assister au concert et visiter les coulisses du show de Michael Jacskon, ‘This Is It’, le 8 juillet, à Londres.
Une source a révélé au magazine anglais The Sun : “Michael est un immense fan des films et les livres de Harry Potter. Il a adoré la magie des livres de J.K Rowling et il a tous les films.” Le roi de la pop aurait même la première édition du premier tome intitulé "Harry Potter à l'école des sorciers", qui coûte plus de 10 000 euros.
 
Pendant sa tournée, Michael Jackson se rendra aux concerts en bateau, car il a horreur de prendre l’hélicoptère et il ne veut pas rouler en voiture en public. Un proche a révélé au magazine Daily Mirror : “Il adore l’idée de circuler en bateau. Il trouve que c’est plus glamour et que ça donne un côté James Bond.”
Plus de 750 000 tickets pour le concert on été vendus en une matinée le mois dernier. David Beckham aurait même essayé d’utiliser son statut de star pour se procurer un billet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte