Magazine

France 2 revisite les classiques!

Publié le 24 mars 2009 par Cabinetal
Une belle surprise nous attend, ce soir, dès 20h35, sur france 2! Une version pétillante et sensible d'une nouvelle de Balzac, la maison du-chat qui pelote. Cette histoire d'amour, cette carte du tendre parfois cruelle réunit Arielle Dombasle, Régis Laspalès et Evelyne Bouix, suprenants, très à l'aide au siècle de Maupassant!
Déjà, la semaine dernière, Didier Bourdon nous avait étonnés en un Dr Crosnier, brillant et lâche à souhait, comme habité... par le diable en personne!
Dialogues ciselés, jeu très juste, sobre, bruissement des étoffes, rires, et larmes, passions et déceptions! Retrouvez et redécouvrez un patrimoine vivant, des classiques qui ne demandent qu'à s'ouvrir! Après "La reine et le cardinal", excellent téléfilm présenté au mois de février, France 2 récidive avec bonheur avec ses contes et nouvelles! Un régal prolongé par une rediffusion de la collectiion, "chez Maupassant" qui a remporté un franc succès, en 2007 et 2008! Rendez-vous, ce soir, sur france2, dès 20h35 et sur le site de l'émission.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte