Magazine

EA Sports s'Active en vidéos

Publié le 24 mars 2009 par Livegen
EA Sports s'Active en vidéos

Les chiffres astronomiques de ventes de Wii Fit le confirment régulièrement, le fitness peut se tailler une part de lion sur la console à détection de mouvements. Forte de son capital sympathie auprès de toutes les générations, n'en déplaise à ses détracteurs, la Wii peut se targuer de ne pas uniquement proposer des activités statiques devant son écran.

Le créneau de l'entrainement corporel étant forcément porteur, la filiale sports de EA a logiquement saisi l'opportunité de proposer une alternative à la remise en forme version Miyamoto. Son nom ? EA Sports Active. Ses atouts ? Des accessoires encore plus inspirées des bonnes vieilles salles où l'odeur de la transpiration se mêle à celle du chlore de la piscine dédiée à l'aqua-gym.

Deux vidéos se présentent à vous, et à tous les sportifs en herbe, afin de vous encourager à sculpter ce corps qui se dévoilera les beaux jours arrivant. Et pour cela il faudra patienter jusqu'à la sortie du titre prévue pour le 22 mai en Europe. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte