Magazine

Zack & Wiki 2 : un jour peut-être

Publié le 24 mars 2009 par Livegen
Zack & Wiki 2 : un jour peut-être

Souvenez-vous de Zack & Wiki, sorti il y a plus d’un an sur la boîte blanche. Celui-ci avait reçu un accueil plus que mitigé par les joueurs en terme de ventes, mais la critique en revanche avait été bien meilleure.

Cependant, Colin FERRIS (Product Marketing Manager chez Capcom) revient sur les ventes en dessous de leurs espérances et parle d’une éventuelle suite : « Eh bien, vous savez... Zack & Wiki fait partie d'une longue liste de jeux Capcom qui a reçu de très bonnes notes, mais qui malheureusement ne s'est pas très bien vendu (300 000 ventes sur tout le globe). Nous sommes responsables d'avoir choisi un petit garçon pirate en guise de héros. C'est en fait un personnage favori au sein de Capcom alors ne soyez pas surpris si vous le revoyez de nouveau, bien que nous n'ayons aucun projet à l'heure actuelle. »

Vous l'aurez compris, rien de bien nouveau sous le soleil pour celui a indéniablement su dompter la Wiimote et de fort belle manière. Et si le faible succès public d'Okami et son retour servait de jurisprudence ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte