Magazine

Le cocktail à la portée de tous : les Funkins Cocktail Mixer

Publié le 24 mars 2009 par Titietgabin

Voici l’une des toutes dernières nouveautés qu’Hervé et moi avons déniché pour vous en Angleterre : les Funkin Cocktails Mixer !

Ce sont des préparations composées d’ingrédients 100% naturel, au goût exceptionnel et qui permettent de réaliser en moins de 10 secondes les cocktails classiques les plus populaires : Mojito, Cosmopolitan, Mojito framboises, Pina Colada, Appletini.

Pas besoin de s’y connaître en matière de cocktail ! Que nenni ! Chacun peut réaliser des cocktails savoureux en 10 secondes et régaler ses amis en deux temps trois mouvements…C’est tout simplement génial…

Le mode d’emploi est simple, jugez par vous-même : versez un sachet de Funkin dans un verre rempli de glace, ajouter 2 à 4 cl d’alcool (rhum, vodka ou tequila). Remuez, le cocktail est prêt ! Il vous a fallu 10 secondes !

Le Funkin Mojito par exemple contient eau, citron vert, sucre, essence de menthe naturelle. Vous versez le contenu du sachet dans un verre avec des glaçons, puis vous allongez de rhum pour une version alcoolisée ou d’eau gazeuse pour une version sans alcool. Soyez en sûr, tout comme nous, vous serez sous le charme !

Bref, cette petite nouveauté va révolutionner vos apéros entre amis ! En tous les cas, je les ai adopté ces petits sachets de Funkin avec une petite préférence pour le Mojito Framboises

Laetitia


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Titietgabin 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte