Magazine

Quand Dieudonné rime avec insanité !

Publié le 24 mars 2009 par Nicolas007bis

Romain

Lu dans Le Monde de ce jour une stupéfiante et atterrante information :
Dieudonné lance un appel pour la constitution d’une liste aux européennes et tenez vous bien, il qualifie sa candidature d’ « antisioniste » et « anticommunautariste » !

« Nous devons nous battre de l'extrême droite à l'extrême gauche contre ce centre qui détient le pouvoir depuis très longtemps, contre le système béké en réalité » … « Parce que c'est le même système béké qui est en France et je pense l'avoir localisé."…..ah ! ah ! il pense l'avoir localisé !

Dieudonné a enfin identifié le très secret groupe de personnages très très très influents qui, dans l’ombre, tirent les ficelles de tout ce qui compte en France ! Il a brillamment repéré les sournois individus qui manipulent ces fantoches d’hommes politiques, de journalistes, de chefs d’entreprises et voire même la Police et la Justice !

Il va pouvoir dénoncer ces békés !!!! Injure suprême ! Ceux par qui tout le mal français est arrivé : 2 millions de chômeurs ce sont eux ! 1 000 milliards de dettes ce sont eux, 60 milliards de déficit ce sont eux, l’Equipe de France de foot qui perd ce sont eux, le pouvoir d’achat en berne ce sont encore eux, les rides de Madame toujours eux !!!!

Et qui peut bien détenir cet immense pouvoir occulte sinon toujours le même, l’ignoble, le vil, le sinistre, le malin et sournois ….sioniste ! Nouvelle appellation politiquement correcte pour dire Juif !

Et pour ceux qui penseraient que j’exagère, Dieudonné se charge de lever toute ambigüité :

« L’antisionisme sera la grande ligne de fracture qui nous opposera à tous les autres partis", ces derniers étant, selon lui, "tous sionistes"

« Le sionisme gangrène la France, c'est un danger (…) il faut que la République retrouve son sens et que nous chassions toutes les organisations du type CRIF de la République »

Et le comble de l’hypocrisie, c’est lorsque cet individu essaye d’avancer masqué aussi grossièrement qu’une autruche qui met la tête dans la sable en pensant de ce fait que personne ne la voit, en osant nous asséner que : « ... Se battre contre le sionisme, c'est se battre contre l'antisémitisme » !!!!

Sans tomber dans cette facilité, malheureusement trop souvent utilisée par les organisations juives, consistant à faire l’amalgame entre critiques d’Israël (que justifient notamment les récents agissements à Gaza qualifiés de crimes de guerre par Amnesty International) et antisémitisme, il parait évident que dans l’esprit de ce personnage qui, il faut rappeler, a fait un triomphe au négationniste Faurisson, « antisionisme » et « antisémitisme » sont étroitement imbriqués sinon synonymes !...il pourrait, au moins, avoir le courage d’appeler un chacal un chacal ou plus précisément un antisémite un antisémite !

La liste de ses « probables » (sic Le Monde) colistiers complices est également édifiante puisqu’on y trouve Thierry Meyssan (oui, oui celui qui a écrit « l’effroyable imposture », livre dans lequel il accuse les autorités américaines d’avoir fomenté elles même les attentats du11 septembre), on y trouve également Alain Soral ex PCF et ex FN (c’est pour dire), Ahmed Moualek animateur du site labanlieuesexprime.org, également une certaine Ginette Skandrani exclue des Verts pour avoir collaboré à un site négationniste et enfin, en toute logique, le Centre Zahra, chiites radicaux à l’origine du Parti antisioniste…en bref, que du beau monde !

Vouloir monter une liste aux élections européennes sur le thème de l’antisionisme, il faut quand même oser ! Et Dieudonné il ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnait aurait dit Audiard !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas007bis 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte