Magazine

Bilan des rencontres nationales du 7 et 8 février 2009

Publié le 24 mars 2009 par Ressol

Deux fois par an, Animafac organise les rencontres thématiques des chantiers. Une occasion pour les associations étudiantes de se retrouver autour de thčmes qui leurs sont chers, de débattre ensemble et d’apprendre des autres. La formule n’a pas vieilli depuis sa création en 2005, pour preuve de ce succčs, les 572 participants, venus de toute la France, qui se sont rassemblés au cœur de l’université Diderot Paris VII. Au programme, ateliers, débats sur 11 thématiques avec plus de 30 intervenants, spécialistes dans leur domaine.

Les associations du réseau échangent leurs pratiques !

Les nombreux chantiers thématiques sur lesquels nos associations montent des projets représentent ŕ merveille la diversité des initiatives étudiantes : environnement, entreprendre autrement, culture, solidarités locales, accueil des étudiants internationaux, Europe, médias, prévention des risques, solidarité internationale, vie universitaire, vie associative, droits de l’Homme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte