Magazine

Lespacearcenciel.com est un site engagé au service de la démocratisation du Web Français

Publié le 24 mars 2009 par Hugues-André Serres

Lespacearcenciel.com est un site engagé
au service de la démocratisation du Web Français

Souvent, enfin c’est arrivé trois ou quatre fois ; des personnes nous ont posés la question suivante : Mais en fait qu’est-ce que vous faites, c’est quoi votre objectif ? En fait c’est très simple notre objectif depuis le début est de permettre aux plus petits de rivaliser avec les plus grands question référencement. Donner la chance à moindres coûts aux gens modestes d’avoir un visuel simple mais de qualité sur Internet. Tout en rediffusant une information ciblée au service de l’évolution pour l’harmonie de tous et le bien être de tous les êtres.

Nous sommes également des veilleurs, acteurs du 5ème pouvoir, celui du citoyen pensant qui reprend le contrôle de sa souveraineté ; de son droit de parole en tant qu’individu, et sujet conscient de la situation du monde présent qui l’entoure au niveau local, national et international.

Notre objectif n’est pas de plaire, mais d’être. C’est un des principe même de la liberté. Or la liberté est un droit inaliénable et sans condition. En tant qu’individu, je suis Un, mais en tant que citoyen, je suis au service de tous et de l’éthique en vue de la mise en place d’une nouvelle société, de la protection de l’environnement, de la paix et du respect lorsque celui-ci est partagé de façon réciproque. Auquel cas c’est malheureusement encore et toujours le principe de la dualité qui entre en ligne de compte. Ne pas confondre sagesse et faiblesse… Volonté de changement et immobilisme. Certains pensent que parce que vous êtes différents, vous êtes aptes à vous laisser marcher dessus. Grossière erreur ; le respect marche dans les deux sens. Nous ne le répèterons jamais assez !

Car comment pouvons-nous espérer qu’une nouvelle société émerge si la base même n’y est pas ; c’est-à-dire le respect ? Ce n’est pas possible ! Hier sur un site, je me suis encore pris la tête avec un gars espérant, désirant le changement, mais dont la base même n’a toujours pas été comprise. Comment cela peut être possible… ? Tant que le principe même du respect n’a pas été intégré, toute proposition de nouvelle société est caduque, c’est-à-dire conduite à échouer.

Je pense que la souffrance de certains est telle qu’ils sont dans l’incapacité de comprendre cette évidence. D’où l’importance de la guérison de l’âme… Et celle-ci ne pourra advenir sur le court, moyen ou long terme que grâce à la redistribution. Auquel cas, comme aujourd’hui le respect se fera par l’intimidation et cette intimidation c’est le pouvoir par la répression et la justice ! Heureusement, la situation est grave mais pas encore désespérée, on va y arrivé si si

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte