Magazine

Need For Speed Nitro : les détails

Publié le 24 mars 2009 par Livegen
Need For Speed Nitro : les détails

Depuis la création de la Wii, le nombre de portages des Need For Speed se monte à trois et on ne peut pas dire que la qualité ait été à chaque fois au rendez-vous. Electronic Arts a donc décidé de remédier à cela avec la prochaine sortie de Need For Speed : Nitro, également prévu sur DS.

Depuis quelque temps, EA fait des efforts dans le développement des jeux sur la plate-forme de Nintendo et Alain Tascan (Directeur général d’EA MONTREAL) confirme cela en réaffirmant le désir de la firme américaine de ne pas bâcler ce nouvel épisode. Il déclare ainsi :

« C’est un défi intéressant, parce qu’on amène la série sur la Wii. Avec sa technologie, ses graphismes, son gameplay. Donc, ce qu’on va essayer de faire c’est quelque chose de beaucoup plus arcade, et d’amener vraiment ce qui fait les éléments centraux de NFS sur la Wii ».

Il confirme notamment la customisation des voitures, avec la possibilité de leur donner un look spécial et tous ces petits bolides auront pour objectif de semer la police qui est LA marque de fabrique de la série. Du point de vue des contrôles, ce nouvel opus reprendra le combo Nunchuk/Wiimote à la Mario Kart avec la potentielle intégration du Wii MotionPlus pour donner plus de précision à la conduite. Pour finir, il se félicite de la collaboration accrue avec Nintendo ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Alors, à quoi doit-on s’attendre ? En tout cas, il est possible que ce nouvel épisode soit meilleur que les trois précédents Need for Speed sortis sur Wii et cela ne pourra que ravir que les fans la série.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte