Magazine

L'actualite reviens (info exclusive en prime) !

Publié le 24 mars 2009 par Mister3ze
Après plusieurs semaines d'absences, me voici de retour ! J'ai finalement reçu ma freebox aujourd'hui. Mais qu'est ce qui s'est passé pendant tous ce temps vous me direz? Si si, j'en entends d'ici qui se le demande. Eh ben tout plein de choses.
Premièrement, l'actualité en film d'animation n'a pas chômée, et la bougresse ne m'a pas attendu pour se propager sur le web. Rendez-vous compte? Pfff. M'enfin je vais dans les jours à venir rattraper mon énorme retard avec la publication de 15 articles qui résumeront tout ce que j'ai pu apercevoir sur le net depuis tout ce temps là.
Deuxièmement, j'ai fait quelques menus modifications sur le blog (et très bientôt pour le site). Le premier truc qui choque, c'est le nouveau skin. Vous aimez ou pas? Deuxième petite chose, c'est la colonne de droite. Mes images des liens de profils ont été remaniés, pour une plus grande clarté (et parce qu'elles sont bien plus z'oulis celles la). Enfin, la vidéo de mon court à laissé place à la série animée d'Alain Chabat : Avez-vous déjà vu?. On commence aujourd'hui par le premier épisode. Tous les jours (si possible bien sûr :)), un nouvel épisode remplacera celui de la veille. C'est t'y pas chouette ca? En plus, y'en a 150 en tout, y'a de la marge...
L'actualite reviens (info exclusive en prime) !
Et pour clotûrer le tout, je vous laisse une nouvelle vidéo en fin d'article. Une vidéo qui aurait dû faire son apparition que demain sur le net, selon la fox. Le nouveau trailer de l'Age de glace 3 à fait son apparition sur la toile aujourd'hui (mais fallait le trouver quand même, le bougre) ! Allez hop, régalons nous et bavons z'ensemble :


Retrouvez la fiche du film à cette adresse :
http://lesfilmsdanimationavenir.jimdo.com/2009-1/l-age-de-glace-3-l-aube-des-dinosaures/

A bientôt !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mister3ze 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte