Magazine

Revue des nouvelles collections : Vanessa Bruno ...

Publié le 24 mars 2009 par Les3copines

Une petite revue à 6 mains de la nouvelle collection Vanessa Bruno aujourd'hui, après Comptoir, Sandro et Maje ...

J'ai choisi (Cc) une silhouette toute simple, sans chichi car c'est ce que j'aime le plus encore.
Je suis tombée complètement sous le charme de cette blouse vaporeuse au ton poudre associée au flare blanc (même si je ne sais pourquoi j'ai du mal a envisager le port d'un pantalon blanc, peut-etre trop souvent transparent ou alors salissant). Enfin toujours est-il que cette tenue me parle, je m'y projette totalement (enfin ne serait-ce un petit detail : le prix sans doute exhorbitant de chacune de ses 2 pièces) ...

vanessa_bruno_sil1.jpg

Pour ma part (MA), c'est dans la collection Athé que j'ai pioché une petite silhouette bien sympathique. La collection de la ligne principale est certes très belle, mais je ne me suis projetée, en "entier" en tout cas, dans aucune des silhouettes proposées sur le site ... Par contre là, je m'y vois tout à fait, une veste en jean (mon obsession de cette année), un t-shirt imprimé, un short un peu bloomer, et un sac pétant ! Je remplaçerais par contre les sandales à talons par de jolis nu-pieds, en cuir naturel par exemple ... Et puis ça tombe bien, la deuxième ligne est quand même plus abordable ! ;-)

vanessa2009.JPG

Quant à moi (Nad), comme mes 2 Copines au-dessus, c'est dans la collection Athé que j'ai fait ma sélection. Cela n'a pas été chose aisée, car je n'ai pas vraiment été transcendée par quoique ce soit. Mais, il me fallait bien, moi aussi, vous montrer quelque chose !
Alors, j'ai choisi une petite robe couleur anis ou sorbet citron, c'est selon les préferences ! J'aime bien cette couleur qui est douce et qui me fait penser aux beaux jours (s'ils arrivent un jour). La robe est plutôt simple, mais finalement, avec des petites sandales, un petit sautoir romantique, de quoi a-t-on besoin de plus en été ? Je vous le demande ! Je m'imagine telle Pierrette avec son pot de Bridélice, la robe volant au vent sur son petit vélo ! Oui, parfois, mon imagination va loin, c'est comme un cheval au galop, on ne peut l'arrêter !

robe_VB.JPG

Alors, qu'est ce qui vous fait craquer chez Vanessa ?

Cc, MA & Nad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog