Je vous avais parlé de mon obsession du moment concernant les open-toes et plus précisément de ces chaussures hybrides, croisées entre la tong et la botte.
Oui mais voila, mon appel à l'aide concernant ma quête des Prairies de Paris n'ayant rien donné, mes recherches ebayesques étant restées vaines, j'ai bien du me rendre à l'évidence : il me fallait un ersatz qui fasse l'affaire...
Encore merci à vous toutes pour m'avoir mise sur la voie ou pour m'avoir envoyé des photos, alimentant ma profonde réflexion sur le choix de l'ersatz !
Finalement, ce sont les ash qui ont gagné ! Il faut dire qu'au début, en me baladant sur le site LE BAZAR PARISIEN, j'ai bien cru que c'était les Prairies de Paris qui étaient montrées en photo, mais quand j'ai vu qu'il s'agissait de Ash, je n'ai pas fait la difficile et ces "bottong" ce sont retrouvées dans mon caddie virtuel.
Les voici :
Et pour rappel, voici les Prairies de Paris
Vous remarquerez vous aussi le bon air de famille.
Voici quelques photos des ASH portées, mais je m'excuse avant tout de la qualité pourrie des photos, faites à l'aide du mac en l'absence de tout soleil ... mais de belles giboulées !
J'en referais d'autres quand le brun et son oeil avisé seront dispo.
Et fête du link oblige, voici les blogs que j'aime lire pour leur ton décalé, qui parle de "tout et de rien" avec la même désinvolture et le même goût rafraîchissant. Il y a bien entendu la belle MH et ses divagations toujours aussi délicieuses, la malicieuse Fressine qui pousse de vrais coups de gueule et l'inimitable Camille qui tient sa fashion gazette d'une main de fer !
Autrement, encore merci à vous toutes (et tous qui sait) pour venir de plus en plus nombreux sur ce blog, par contre, je vois bien que vous faites de plus en plus vos flemmards sur les commentaires, alors n'hésitez pas, c'est toujours agréable de vous lire ...