Magazine

Coming out mood.

Publié le 25 mars 2009 par Dyns

Salut les super levure de bière!

D’ailleurs c’est de la connerie j’ai jamais autant perdu mes cheveux que depuis que j’en prends.

Bref, l’heure est à l’étrangeté, au surréalisme de notre monde ou pas. Des tas de questions sur la normalité me traversent l’esprit, dans cette éducation où le modèle judéo-chrétien veut qu’un homme baise avec une femme, se marie, se reproduise, sans jamais la tromper et l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare… moi je ne m’y retrouve plus. La société dans laquelle j’évolue ne me renvoie pas cette image, dans la société dans laquelle je vis, on consomme, on goute à beaucoup de choses, on est libre, on ne doit pas suivre un schema, on doit être heureux, juste vivre.

Je vais avoir 25 ans, les questions commencent, je me rends compte que je n’ai plus que des galéjades qui jaillissent de mon esprit, que lorsque je suis heureuse je fais moins souvent la roue, d’ailleurs je la fais de moins en moins bien (arthrite?). Aujourd’hui je me rends vraiment compte que ma légèreté se fait légèrement écraser par mon adultisme croissant, ça fout les j’tons!

Et ce matin même, j’ai aussi compris que cette petite crotte de chameau de frangin, bah c’est plus celui à qui je cassais des vases en terre cuite sur la tête quand il me faisait chier, c’est plus celui avec qui je réfreinais ma grossierté légendaire, c’est plus un morpion assexué vestal quoi! Bordel de merde et j’ai même pas picolé hier soir en plus, nan, même pas une rasade.

J’suis la seule à rentrer dans un processus polysémique chelou ou bien?! Nan parce que là j’suis juste super étrange avec l’intérieur de moi-même. Dyns? Mais qui êtes-vous? Clovis? Vous prendre bien un café noisette? Mais je n’ai jamais aimé la crème voyons! Quelle heure est-il?

Psdm : Il fait beau chez vous sinon?!

Psti : c’est bientôt la pleine lune. Advienne que voudra.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte