Magazine

Le pourquoi du comment...

Publié le 25 mars 2009 par Asuka

2857642527cb2213ebb5.jpg
Je vous dois des explications vis-à-vis des articles sponsorisés qui s’enchainent en ce moment.

Bon avant tout faut savoir quelque choses sur moi… C’est que je complexe énormément sur mes rougeurs au niveau du visage. Je souffre d’érythro-couperose depuis mes 14 ans environ. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, cela correspond à la présence de rougeurs à la surface de la peau associées à des petits vaisseaux capillaires. Bref c’est moche, je ressemble à madame tomate [enfin ça c’est la perception que j’ai de moi, donc tout est relatif] !
Une peau blanche est devenue mon saint Graal. J’ai testé toute les crèmes anti-rougeur possible, cela ne fonctionne pas [enfin pas sur moi] car à ce stade mes rougeurs sont permanentes… Alors cette année, suite à une longue réflexion qui se compte en année, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure. C'est-à-dire de faire du laser.
Seulement faire du laser a un coût ; Ce n’est pas donné quoi ! [Surtout pour un budget d’étudiant] Et c’est là que les billets sponsorisés rentrent en jeu. Alors c’est sur ce n’est pas terrible de polluer mon blog ainsi mais si ça peut me permettre de m’enlever un complexe ou du moins de l’atténuer eh bien je tente !
D’ailleurs demain je fais ma toute première séance de laser KTP, je ne vais pas vous mentir je suis morte de peur. Je croise les doigts pour que ma dermatologue maitrise bien l’outil histoire de ne pas ressortir défigurée à vie… >.<
Donc pendant quelques jours je vais être isolée de toute vie sociale en attendant de ressembler à quelque chose (le temps que les effets secondaires passent). Je ne m’attends pas à des résultats dès la première séance (il m’en faudra surement 3) mais bon faut bien commencer un jour, et vu qu’il y a blocus… Enfin voila je vous tiendrais informés so stay tuned !
Sinon, avez vous déjà fait du laser KTP pour de la couperose ? De l’érythrose? Vos impressions ? Des conseils ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Asuka 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte