Magazine

Isabelle Adjani : « J''aime les audaces ! »

Publié le 25 mars 2009 par Benjamin Tolman

Isabelle Adjani, toquée du cinéma français

Isabelle Adjani, en prof au bord de la crise de nerfs dans La Journée de la jupe qui sort aujourd’hui dans les salles, revient sur… son retour.

Isabelle Adjani se confie dans une interview au Parisien, l’occasion de s’étendre un peu sur son retour médiatique. Car ce retour se fait d’une manière qu’on n’attendait pas, dans un film à petit budget et dans un rôle à contre-emploi pour celle qui est devenue une icône du cinéma français. Elle explique ce choix en affirmant : « J’aime les audaces ! (…) Dans le travail, il faut que j’aie le sentiment que je vais me dépasser ».
L’actrice explique son absence des plateaux de tournage par le désir d’élever correctement son fils, aujourd’hui âgé de 14 ans.
Mais que les fans se rassurent, cette fois, Isabelle Adjani est de retour pour de bon. Elle a en effet confié au Parisien : « Je vais essayer de refaire du cinéma… J’en ai envie. Longtemps, je pensais que j’arrêterais ce métier quand je serais suffisamment satisfaite de ma filmographie. Mais avec tout ce que je n’ai pas fait, je ne peux pas arrêter ! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog