Magazine

Les lois les plus insolites !

Publié le 25 mars 2009 par Chantal Doumont

Il est interdit de jurer au lit: les lois les plus insolites sur le sexe aux Etats-Unis !

Il existe des lois très étranges qui régissent la vie sexuelle des gens aux Etats-Unis. Petit tour d'horizon des plus insolites. Ils ne doivent pas être nombreux à suivre ces recommandations à la lettre.

A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez de coucher avec Satan, vous êtes tenus d'utiliser des préservatifs.

Au Minnesota, avoir des relations sexuelles avec un poisson mort est interdit. Il n'est pas précisé ce qu'il en est si le poisson est vivant...

Au Minnesota encore, aucun homme n'a l'autorisation d'embrasser sa femme s'il a un goût d'ail, d'oignons ou de sardines en bouche. Si sa femme le lui demande, la loi mandate qu'il a l'obligation de se brosser les dents.

En Iowa, l'homme ne peut boire plus de trois gorgées de bières lorsqu'il est couché dans un lit avec une femme, ni quand il la tient dans ses bras.

Au Montana, il y a une loi qui bannit toute activité sexuelle entre deux membres du sexe opposé dans une cour en face d'une maison après le coucher du soleil, s'ils sont nus.

Dans les hôtels de Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, chaque chambre a des lits jumeaux. Les lits doivent être séparés de 60 centimètres si le couple ne réserve la chambre que pour une nuit. Et c'est illégal de faire l'amour sur le sol entre les lits.

Le propriétaire de chaque hôtel à Hastings, dans le Nebraska, peut demander à ses clients de se vêtir d'une robe de nuit ou d'un pyjama. Aucun couple, même marié, ne peut dormir entièrement nu.

En Romboch, en Virginie, il est interdit de commencer une activité sexuelle la lumière allumée.

A Merryville, dans le Missouri, les femmes ne peuvent pas porter de corsets pour la simple raison qu'elles ne doivent pas mentir sur leur taille.

A Coeur d'Alene, dans l'Idaho, les policiers ne sont pas autorisés à s'approcher d'une voiture à l'arrêt s'ils croient que ses occupants sont en train de faire des galipettes. S'ils soupçonnent des ébats, ils doivent s'approcher en voiture, klaxonner trois fois et attendre deux minutes avant de demander aux coquins de sortir de leur auto.

La seule position sexuelle acceptable à Washington D.C. est le missionnaire. Toute autre position est considérée comme illégale.

A Willowdale, dans l'Oregon, l'homme ne peut pas jurer au lit.

Dans le Nevada, le sexe sans capote est illégal.

Dé.L.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog