On sait qu'il lit Paris Match. Et probablement aussi Voici et autres Gala. Son livre de chevet, c'est la presse people; les livres des auteurs, ça le gonfle royalement (sic) malgré tous les efforts de Carlita.
Et c'est dans cette presse People que Nicolas Sarkozy, en remaniement permanent, prépare le casting de sa Nouvelle Star.
Les deux précédentes : Rachida et Rama ayant un peu de plomb dans l'aile, l'idée est de sortir une Nouvelle Star toute fraîche.
Aussi, il suffit qu'une jolie journaliste de LCI (journaliste, en l'occurrence une simple liseuse de prompteur, mais jolie et antillaise) fasse un tour à l'Elysée pour qu'enfle la rumeur d'un remplacement d'Yves Jego par cette demoiselle comme ministre des DOM/TOM.
Que la presse (le Figaro) puisse relayer ces rumeurs est déjà rigolo : si ils le disent c'est qu'ils le croient capable de ça. Oui, il suffit d'être jolie, de passer à la télé et de temps en temps dans les magazines People et on peut devenir Ministre de la République sous Sarkozy 1er.
De la com', toujours de la com', que de la com' ...