Paru le 2009-03-25 15:59:00
Madonna veut accueillir une petite fille Malawi âgée de trois ans. Mais l'adoption de Mercy James est compromise, car le gouvernement malawi voit d'un mauvais oeil le divorce de Madonna.
Un membre du gouvernement a déclaré : "Notre politique veut que nous n'envoyions pas des enfants au sein de foyers brisés. Nous pensons que la vie amoureuse de Madonna pourrait affecter l'éducation de Mercy James".
Ce que n'arrive pas à accepter ce porte-parole, ce sont surtout les relations de Madonna avec Alex Rodriguez, un homme marié, et Jesus Luz, 22 ans. "Nous nous posons la question de savoir si cette femme a une morale", ajoute -t-il.
"Nous ne prenons pas seulement en compte l'aisance matérielle lorsque nous recevons des candidats à l'adoption", finit-il par préciser. Madonna rétorque de son côté : "Pas mal de gens, spécialement du Malawi, pensent que David devrait avoir un petit frère ou une petite soeur Malawi, mais c'est très compliqué, et je ne le ferai que si j'ai le soutien du gouvernement".
C'est rare de la voir faire profil bas...