Magazine

girls just wanna have fun ...

Publié le 25 mars 2009 par Evy

Il a survécu ! Il a survécu ! Il m'a même accueilli avec un large sourire dimanche soir : très fier de lui !!!

Yeppee ! Je peux recommencer quand je veux !

Alors c'était quoi cette escapade entre girls?

Imaginez : dix nanas, moyenne d'âge 31 ans lâchées dans Paris sans leurs partenaires respectifs??

Ca donne quoi tout ça?

Beaucoup de rigolade ! Beaucoup de jacasseries (les filles, entre elles, ça jacasse beaucoup beaucoup), peu d'heures de sommeil, une dose d'alcool raisonnable, des émotions et des moments inoubliables !

Et surtout deux jours pour m'en remettre…plus l'habitude moi de tout ça !

Au départ le point commun de toutes ces nanas c'est de connaitre la future mariée mais sans se connaitre entre elles. Premier pari que nous avons toutes réussi, car l'ambiance était vraiment super.

Ouf !

Deuxième pari: que le programme plaise à la mariée sans trop la ridiculiser. Pari gagné aussi, déguisement hyper light, juste un gage et les activités lui ont bien plu.

Le programme du weekend était sportif, gustatif et festif : Accrobranche, cours de cuisine suivi du dîner de dégustation de nos délicieuses créations et bien sûr un passage obligé en boîte.

Pour le dimanche on s'est réservé une activité calme : à savoir la grasse mat suivie d'un brunch et d'une ballade digestive à Montmartre.

Je vous raconterais en détails et photos à l'appui mon parcours de warrior sur l'Accrobranche à 12m du sol en long, en large et en travers dès que j'ai récupéré les photos de mes exploits !

Parlons donc du cours de cuisine que nous avons suivi à l'Atelier des Sens dans leur atelier proche de Bastille.

Menu spécial future mariée intitulé : "mes beaux parents débarquent dans deux heures!"

Le chef Gérard Fouché, 38 ans de fourneaux à son service, nous a fait passer une soirée délicieuse.

Très à l'écoute (10 minettes sur leur 31, qui ne le serait pas??) (Oui, bien sûr on avait revêtu notre panoplie de bombasse), adorable, riche en anecdotes, Gérard nous a appris comment faire en moins de deux heures :

-> Un méli mélo d'avocat, mangue, pomme à tomber par terre

-> Du poulet au sésame et son clafoutis de tomates cerise

-> Une soupe de kiwi au chocolat blanc accompagné de la chantilly au rhum maison spéciale Gérard.  (Renversante la chantilly au rhum !!)

Puis plein de petits trucs et astuces sur la façon de peler un kiwi, de reconnaitre un avocat mur, fabriquer des tuiles au parmesan…

Je recommande vivement cet atelier de cuisine qui pratique des prix raisonnables en plein Paris.

On a pu déguster nos chefs d'œuvres en toute tranquillité accompagné de vin, café et thé…

Après on s'être remplie la panse comme il se doit, il nous fallait un peu d'exercice, et quoi de mieux que d'aller défouler nos corps de déesses sur une piste de danse?

Dans le coin il y a le Barrio Latino. Je n’avais jamais testé avant, résultat : mouais bof peut mieux faire.

Accueil exécrable de la part du personnel de salle, on s'est fait jeté de trois tables car on ne commandait pas à manger (il était à peine 23h).

Bref quand nous avons finalement trouvé un endroit où poser nos jolies fesses, on s'est enfin détendues, et la fête a pu continuer.

Comme on est quand même des croulantes qui avaient eu des émotions à l'Accrobranche plus tôt dans la journée, on est reparties vers les minuit deux heures pour un trajet retour assez épique vers les apparts de nos logeuses. On s'est retrouvé dans le bus, bah oui y'a plus de métro à deux heures du mat, à se faire contrôler les tickets par des contrôleurs qui ont des têtes bien moins sympathiques que leur collègues de jour puis une longue marche à pied jusqu'à l'appart a fini de nous achever.

Ce weekend fut le premier depuis 2ans et demi que je passe en dehors du foyer conjugal sans mari ni enfants à charge. Ca permet vraiment de penser à autre chose, de recharger les batteries morales (pas physiques parce que bon niveau sommeil c’est moyen) , de passer des moments entre filles inoubliables !

Je vous le conseille vivement !!!

Et vous le weekend fût bon?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evy 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog